TÉLÉCHARGER MUSIC FANICKO MON BEBE GRATUIT

Chaarlity – Pour rien au monde Brand New. Le gars se tue pour nous faire plaisir mais vous passez tous vos temps à dire des bétises comme si vous savez attraper le micro. Etienne junior amoussougbo Fanico je Kifff Graaaave tes sons. Courage et bon vent. Le son est Nul et arrête de faire des son à peu près, il n’y a rien de concret dans les paroles comme TFTLB d’ailleur , le Seul de tes son que les vraix peuvent validé c’est  » Ella  »

Nom: music fanicko mon bebe
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.39 MBytes

Fanicko u assures kelke soit les mythos ki ne t’aiment pa,tw u demeures la mm personne et mw j’en veux plus bro. Les melodies peuvent facilment revenir ds la tête de quiconque.. Ousseni Barry Félicitation,fanicko franchement tu fais du bon travail et ma prière est de te voir aller encore plus loin très réussit le clip de « mon bébé ». Jérémie Jéramos J’aime bien le son.

Entka moi je kif tes songs. Du fai que tu ne copies persoñe et quanf jecoute ça, jai envie que mn gar sis pret de moi. Mais si on les demandent de faire ils seront incapable. Fanicko chapeau a toi.

music fanicko mon bebe

J’aime bien le son. Félicitation,fanicko franchement tu fais du bon travail et ma prière est de te voir aller encore musc loin très réussit le clip de « mon bébé ».

  TÉLÉCHARGER ORGUEIL ET PRÉJUGÉS ET ZOMBIES GRATUIT

Ya plein d’otre gamin ki s’essayent à la musik dp8 des lustres et ki n sont connu k par leur entourage donc fo fanickk k mm si t’es le protégé de christ Brown et k u n vo r1 personne n va t regarder.

En bref moi je suis déjà à fond dans « mon bébé » oh j’ai partagé mes mksic ont téléchargé et ont aimé eux aussi. Je te souhaite du courage et une bonne continuation j’attends le prochain son avec impatience. Du courage et persévère, t’a du talent so continue comme ça et fuck l’avis des haineux.

Fanicko, je ne te connais pas perso hein mais gar, ne prette même pas un peu attention à ces propos obscènes là hein! Et une chose, ne laisse surtout pas les mauvaises langues te mélanger avec Blaaz hein!! Les melodies peuvent facilment revenir ds la tête de quiconque. Courage et bon vent. Fanicko u assures kelke soit les mythos ki ne t’aiment pa,tw u demeures la mm personne et mw j’en veux plus bro.

Fanicko – Mon Bébé Lyrics & Traduction

Vous les Naz arrêtez de vous foutre des gens ok. Le gars se tue pour nous faire plaisir mais vous passez tous vos temps à dire des bétises comme si vous savez attraper le micro. Fanico je Kifff Graaaave tes sons. Sache que tu es à la hauteur, continue comme ça et God s’aura te récompenser. Tu vaut bcp mieux. Sachez fnicko aux gens.

  TÉLÉCHARGER JEUX NOKIA EXPRESS MUSIC 5310 GRATUIT GRATUITEMENT

music fanicko mon bebe

Le gars s’échine pour produire et vous le decouragez. Bof pas mal quand même mais trop de copie collé genr remisage.

Fanicko – Mon bébé –

Vano a déjà refusé ça Le son est Nul et arrête de faire des son à peu près, il n’y a rien de concret dans les paroles comme TFTLB d’ailleurle Seul de tes son que les vraix peuvent validé c’est  » Ella  » Si tu as autant de téléchargement ce n’est pas que les gens mysic tes son mais parce que t’es un produit de Blaaz et Blaaz c’est le vrai, le Seul Moi je kif pas.

Blaaz n’a pas donné son avis ou tu veux déjà lui faire le boss? Fanicko – Mon Bebe. Jérémie Jéramos La loi moïse Ousseni Muisc Akpatadji Epiphane Acho christ Vraiment tu as fait ton effort. Etienne junior amoussougbo Ararissounon Wahabou Sublime Boy Joël Lopez J valide grave le sons Samy wahad Le beat etait au rdv.

Login Créer un compte.

music fanicko mon bebe

Chaarlity – Pour rien au monde Brand New.

Laisser un commentaire